Il y a deux semaines, un chocolat dans mon roman  a gentiment décerné aux Iles de My un award qui me fait très plaisir

award3

Les règles pour "The very inspiring blogger Award" sont les suivantes :
- le nominé devra choisir et afficher sur son blog un des logos respectifs (il y en a un second en fin d'article) et mettre le lien vers le blog qui l'a désigné - c'est fait -.
- le nominé devra désigner au moins dix (10) blogueurs qu'il ou elle admire, en listant leur blog et les avertissant de leur nomination.

Par hasard, cette semaine le thème du Top Ten Tuesday est

Les 10 blogueurs (livresques) et/ou booktubers préférés

Pour mémoire : le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

TopTenTuesday

J'en profite donc pour vous présenter quelques copinautes peu ou pas encore nommées sur ce blog, chez qui je vais piocher des idées lectures (comme à chaque fois que je fais un Top Ten, l'ordre est totalement aléatoire).

- Le blog de La Licorne : pour son enthousiasme, son éclectisme aussi et sa générosité.
- Les lectures de MarieJuliet : parce que nos lectures se croisent souvent et que c'est un plaisir d'échanger avec elle.
- Imaginelf : pour ses chroniques travaillées et sans concession, qui me donnent souvent l'envie d'aller plus loin.
- Lectures trollesques : car nous avons souvent des avis qui se rejoignent, alors quand elle apprécie un livre, je peux m'y fier.
- Encres et calames : pour les bons échanges que nous avons, elle me tente souvent … et j'en fais autant.
- Bulle de livre : parce que je trouve ses avis souvent rafraîchissants même sur des livres sur lesquels j'ai déjà beaucoup lu.
- Lup'appassionnata : une des dernières entrées dans ma blogosphère et dont la passion (comme son nom l'indique) est facilement contagieuse.
- Les Gourmandises littéraires : parce que Camille ouvre souvent son blog a de jolies pépites qu'on ne voit pas ailleurs.
- Quel Bookan ! de C'era una volta : elle aussi pour son éclectisme et ses avis argumentés.
Et puis deux plus "anciennes" et qui ont déjà eu leurs noms souvent ici mais je ne peux résister
- Les mots de nanet (oui l'ABC sur Livraddict, c'est elle :D ) : pour tout !
- Bleue et Violette : pour son ton résolument tourné vers l'émotion quand elle parle de livres, et vers l'humour quand elle parle d'elle.

Il en fallait 10 alors pardon à tous ceux (quoique je suive peu de blogs tenus par ces messieurs) que je n'ai pas cités. Je ne vous oublie pas pour autant ;)

award1