MayThe4th

Les fans de Star Wars étant légèrement amateurs de jeux de mots (parfois pourris), le 4 mai est depuis plusieurs années le Star Wars Day en raison de la célèbre phrase : "May the Force be with you !" Et oui j'explique ! il n'y a pas que des fans qui passent par ici.

Cette année j'ai eu envie de marquer ce jour un peu plus sur ce blog mais comme le grand article prévu n'est pas prêt (vous attendrez un an :P ), je vais me contenter de deux clins d'œil, évidemment musicaux ;).

D'abord un petit montage de quelques thèmes de John Williams chantés a cappella, dans lequel apparaissent les acteurs de l' Episode VII.

Une photo qui me fait éclater de rire à chaque fois … avec la musique en-dessous

DarthVader-pain

Et pour finir un peu plus sérieusement, je vous partage (à nouveau pour ceux qui l'auraient loupée) la première bande annonce de l' Episode VIII parue il y a quelques semaines. Je vais être franche, elle me fait rudement frissonner.

Bon Jedi… oops jeudi à tous !!!
(jeux de mots pourris on vous a dit :D :D :D )

Et j'en profite pour vous partager une page sur laquelle je vais chercher ma dose quotidienne d'humour un peu idiot : https://www.facebook.com/RejoinsLeCoteObscur.OnADesCookies