Depuis quelques années avec ma copine Mariejuliet, nous avons pris l'habitude de partager un swap pour notre anniversaire. Suivant nos envies, nous nous l'envoyons en privé ou nous nous inscrivons à un swap à thème qui se trouve dans les bonnes dates. Cette année c'est le Saga'swap initié par caro sur Livraddict qui a retenu notre attention. Et j'ai donc reçu cette semaine (avec un peu de retard pour cause de livre non paru) un gros colis que je partage avec vous.

saga-swap-paquets
Plein de paquets de toutes les couleurs pour être plus festif

Le but de ce swap était de compléter une de ses sagas et en découvrir.
Le contenu :
- 1 tome de saga de la WL (à envoyer à votre binôme) - nous avons décidé d'ajouter un 2e livre ; c'est quand même notre anniversaire :D
- 1 saga que vous voulez faire découvrir à votre binôme (selon ses goûts)
- 1 carte
- 1 MP
- Surprises

Et une fois ouverts cela donne :

saga-swap-livres

Le tome 7 de L' Exécutrice : Jalousies de Jennifer Estep - Le livre III de Le Sang des 7 Rois de Régis Goddyn (Mariejuliet m'avait offert le tome 1 il y a quelques années et j'ai adoré) - Le tome 1 du Chaos en marche : La Voix du couteau de Patrick Ness, qui était en prime dans ma liste d'envies depuis un moment. Je suis donc absolument ravie de ses choix :)

saga-swap-KDO

Niveau surprises j'ai été gâtée : une splendide trousse dans les bleus-violets avec de jolis petits oiseaux rouges (pour mettre mes crayons de couleur, feutre ou que sais-je encore … je n'ai jamais assez de trousses :D ) ; un kit pour fabriquer des bracelets Shamballas (je ne connaissais pas mais je pense que cela m'occupera cet été) puis une bougie qui sent bon, du thé à foison, un marque-page à paillettes et ma gourmandise perso : des oursons à la guimauve Cemoi (les autres ne sont pas aussi bons et non cet article n'est pas sponsorisé).

saga-swap-TOUT

Et une dernier photo de famille pour vous dire que la jolie carte - qui trône sur mon bureau depuis - donnait un menu d'ouverture. MJ j'ai tout trouvé ;)
Merci beaucoup à caro pour l'organisation et à Mariejuliet pour ce superbe colis encore une fois ! Lien pour voir ce que je lui ai offert