Deuxième swap de cette année 2018 (et oui il est loin le temps où j'en partageais un tous les mois, voire plus mais du coup je les savoure davantage :) ), avec un concept un peu particulier :

Le principe est simple : Réaliser un échange sans rien acheter.
Vous avez le droit de :
- Récupérer des livres et objets en tout genre chez vous ou ailleurs
- Réaliser des cadeaux de vos propres mains

Ce seront donc uniquement des livres d'occasion donc pour ceux qui n'aiment pas cela, passez votre chemin.
L'objectif est de ne dépenser que les frais d'envoi, voir de se remettre les colis en main propre pour ceux qui le peuvent.

Cette deuxième édition était pilotée par lilye avec l'accord de l'organisatrice Laurence Authentique, et bien entendu cela se passait sur Livraddict.

Ayant pris goût au troc et qu'il m'arrive aussi de réaliser quelques petites choses par moi-même, j'ai voulu essayer et j'ai demandé à ma copine stellade, avec qui j'avais partagé la première édition du swap Tissons des liens, d'être ma binômette. Cela nous a donc permis de profiter des jours de congés pour nous revoir avec toujours le même plaisir.

Et voici donc ce qu'elle m'a offert :
Pas moins de 6 livres (dépassant légèrement ce que nous avions convenu) : 2 issus directement de ma liste d'envies, 1 qu'elle a lu récemment et qui me faisait de l'œil suite à son avis, 2 grand format dans mon univers fantasy et un inconnu qui m'intrigue énormément (il s'agit de Karoo).

Anti-swap-livres

Côté surprises, des objets de papeterie (trousse, carnet, note-book à colorier, crayon, sticker) plus deux très jolis marque-pages fait main…

Anti-swap-surprises

Et le tout accompagné d'un pot de miel (miam !), de quelques sachets d'infusion et de thé et de bonbons.

Anti-swap-tout

Encore un grand merci stellade, nous avons passé une super journée ensemble et tu m'as beaucoup trop gâtée. On se revoit très vite j'espère.
Et merci à lilye et Laurence pour l'idée et l'organisation, je participerai sans doute à une autre édition de cet anti-swap, mais pas tout de suite.